Nos expertises
Empresarial vous propose des idées originales en adéquation avec votre entreprise. Travailler sur des thématiques « entreprise », « clients », « prescripteurs », c’est à chaque fois un nouveau projet, une nouvelle histoire. Un accompagnement élaboré et sur mesure en fonction de vos besoins associé à d’un suivi personnalisé sont mis en œuvre par une équipe disponible, impliquée et à votre écoute.
Une gestion de projet de A… à… Z !
Événementiel
Pour Empresarial, un événement doit pouvoir apporter à l’entreprise tout à la fois : notoriété, visibilité commerciale ou encore cohésion d’équipe. Elle vous propose en ce sens quatre expertises événementielles de A à Z : conseil, organisation, scénographie et suivi logistique et technique – communication événementielle.

Événements de prospection



Événements clients



Événements internes


Séminaires, Team buildings, Incentive, Anniversaires d’entreprise, Vœux, Journées d’intégration, Journées des familles…

Événements corporate


Organisation et gestion d’un pavillon pour un groupement d’entreprises ou d’une rencontre professionnelle pour un syndicat professionnel…

Événements digitaux


Digitalisation entière ou partielle de vos évènements.
Communication
Communiquer, c’est aussi vous aider à choisir les outils et les actions les plus adaptés à votre entreprise et à vos objectifs. Empresarial construit à vos côtés une stratégie de communication efficace et sur-mesure.

Conseil et Stratégie


Réflexions stratégiques, planification, rédaction, conception, création…

Identité visuelle et de marque


Logos, Chartes graphiques…

Production


Reportages photos et vidéos



Plaquettes, Portefolios, Cartes, Fiches projets, Fiches produits…

Web


Sites internet, blogs, E-newsletters, E-books, Bannières publicitaires…
Relations presse et Relations publiques
Empresarial contribue au rayonnement de votre image de marque. Outre des Relations Publiques qui vous permettent de vous faire connaître des décisionnaires, Empresarial peut assurer pour vous des Relations Presse pour être reconnu des médias.

Plans Médias


Achat d’espaces, Stratégie et calendriers, Création et suivi graphiques…

Plans rédactionnels


Communiqués de presse, Dossiers de presse, Fiches projet, produit et références clients, Rencontres et interviews avec les journalistes…

Partenariats


Conseil, Négociation et suivis…

Voyages de presse


Conseil et organisation, Accompagnement équipe et reporters…